Découvrez la date de sortie de la série Selena saison 2. C’est une série américaine produite par Netflix et qui est diffusée sur sa plateforme depuis le 4 décembre 2020.

Ce drame biographique, qui figure dans 23 pays parmi les 10 séries les plus appréciées de la chaîne, raconte la véritable histoire de la chanteuse Selena Quintanilla et les dures épreuves qu’elle a dû surmonter pour accéder au succès. Zoom sur tous les détails de cette série et de sa nouvelle saison…

Découvrez la date de sortie de la série dramatique Selena saison 2

Présentation de la série Selena

Dans la première saison, la série raconte les débuts de Selena Quintanilla, une jeune fille originaire du Texas à la voix exceptionnelle qui rêve de devenir une chanteuse célèbre.

Les spectateurs suivent son parcours existentiel et professionnel durant les années 80 et 90, depuis les petits concerts qu’elle donne dans la ville de Corpus Christi avec son groupe “Selena y Los Dinos” jusqu’à son accès au statut de star de la chanson Tex-Mex.

À la fin de cette première saison, Selena, qui commence à être connue, flirte secrètement avec le guitariste de son groupe nommé Chris. Néanmoins, lorsque le père de la chanteuse apprend qu’elle sort avec le jeune homme, il licencie ce dernier…

Et l’histoire de la 2ème saison

En ce qui concerne la saison 2, Netflix a révélé que cette dernière se focaliserait davantage sur la manière dont la jeune star gère sa vie sentimentale et sa célébrité grandissante.

L’histoire mettra également en avant les nombreux sacrifices que Selena et sa famille sont obligés de faire, ainsi que les épreuves difficiles qu’ils endurent afin qu’elle réalise son rêve.

Selena saison : la date de sortie annoncée par Netflix

Les fans de Selena n’ont plus à patienter longtemps pour découvrir la suite de son biopic puisque la deuxième saison sera disponible sur Netflix dès le 4 mai 2021.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Cette nouvelle et dernière saison comprendra un total de 11 épisodes d’une durée moyenne de 35 minutes.

Le casting de Selena saison 2

Côté casting, les acteurs de la première saison seront de retour dans cette nouvelle saison.

Les spectateurs retrouveront ainsi l’actrice Christian Serratos dans le rôle de Selena, ainsi que : Madison Taylor Baez (Selena enfant), Gabriel Chavarria (A. B. Quintanilla), Juan Martinez (A. B. enfant), Ricardo Chavira (Abraham Quintanilla, le père de Selena), Brandol Ruiz (Abraham plus jeune), Noemi Gonzalez (Suzette Quintanilla) et Seidy López (Marcella Quintanilla, la mère de Selena).

L’actrice Natasha Perez, qui interprète Yolanda Saldivar (l’infirmière qui a assassiné Selena Quintanilla), sera également présente dans cette dernière saison