Découvrez nos conseils pour porter une veste en jeans afin d’être tendance en 2021. Les beaux jours seront bien de retour et ils vont apporter avec eux des températures plus clémentes.

C’est donc le moment idéal pour ranger sa garde-robe d’hiver dans son dressing.

Vous pouvez d’ores et déjà troquer vos manteaux et vos pulls contre des petites robes à fleurs vestes légères. C’est également la bonne période pour ressortir votre veste en jean de vos placards. Ainsi, cette dernière demeure toujours aussi tendance saison après saison.

Cependant, pour rester à la mode ce printemps et même rester tendance cet été , il existe de nouvelles façons de porter la veste en jean. Mais alors, comment faire pour rester tendance avec ce basique ?

Bien porter une veste en jeans pour être tendance au printemps 2021

Être tendance avec une veste en jeans au printemps 2021

Si la veste en jean est devenue, depuis les années 1990, une pièce incontournable de nos dressings, il n’est pas pour autant question de la porter n’importe comment.

Ainsi, cette pièce possède un potentiel casual incomparable et pourra apporter une touche de légèreté et de modernité à n’importe laquelle de vos tenues.

La veste en denim possède également un autre atout majeur. En effet, son tissu en jean vous permet de la porter avec presque n’importe quel autre tissu ou imprimé.

C’est une pièce mode très facile à porter. Avec elle, vous êtes certaine de ne pas faire de fashion faux pas.

Comment réinterpréter cette pièce intemporelle au printemps 2021

Pour rester tendance cette saison, vous pourrez vous réapproprier la veste en jean en l’associant avec des pièces phares de l’année 2021.

Par exemple, une des façons de porter la veste en jean consiste à l’associer à une tenue plutôt chic ou féminine. Ainsi, le jean apportera un peu de fraîcheur à votre style et modernisera totalement votre allure.

C’est la pièce parfaite pour apporter mettre en valeur une simple robe à fleurs ou encore l’association jupe longue et tee-shirt, qui peut sembler un peu simple.

Une autre manière de porter la veste en jean pour être certaine d’être tendance consiste à adopter le total look jean. Si le denim a longtemps été laissé de côté par les grandes maisons de couture, il est aujourd’hui très à la mode.

Vous pouvez donc associer votre veste avec un jean coupe mom ou slouchy, deux coupes très prisées cette année 2021.

Pour un peu plus de sophistication, vous pouvez aussi choisir de porter une veste en jeans avec une coupe saharienne.