Cinzia, qui participe à l’émission Pékin Express avec Rose-Marie, est styliste et n’hésite pas à jouer les modèles pour sa lingerie en dentelle.

Une candidate de Pékin Express se dévoile en lingerie

Un binôme qui ne laisse personne indifférent

Cinzia et Rose-Marie sont l’un des binômes les plus suivis de cette nouvelle saison de Pékin Express. Les deux amies ont très vite hérité de l’image de bimbo, pourtant elles ont su se révéler de redoutables adversaires.

Les téléspectateurs ne sont pas les seuls à blâmer pour les avoir jugées sur leur physique puisque la production de l’émission n’a pas manqué d’insister sur la plastique avantageuse des jeunes femmes, et cela dès leur portrait.

Durant le premier épisode, diffusé en février dernier, le cameraman a filmé de façon plutôt appuyé les deux copines en train de se doucher en maillot de bain chez une famille les accueillant pour la nuit. Le montage a d’ailleurs été décrit comme « quelque peu insistant » par Cinzia elle-même.

Cette dernière aurait également certainement préféré que les caméras de l’émission ne s’attardent pas trop sur la dégustation diffusée durant l’épisode du 13 avril.

Ainsi, dans cet épisode, les candidats ont dû ingurgiter des mets un petit peu particulier, dont, entre autres, des testicules de mouton bouillies et des yeux de poisson.

Si Rose-Marie a relevé le défi haut la main, l’épreuve s’est révélée plus compliquée pour Cinzia qui a déclaré

« Moi le mot testicule résonne dans ma tête… Je ne peux pas manger des testicules (…) Je sens tous les nerfs à l’intérieur et cette texture dégueulasse… C’est horrible! En fait c’est la pire chose que j’ai faite dans Pékin Express! ».

Cinzia se dévoile sur Instagram

Sur sa page Instagram, la jeune femme n’hésite pas à partager des photos de ses créations à la mode. Celle-ci a, en effet, créé sa propre ma marque de lingerie pour laquelle elle n’hésite pas à jouer les modèles.

Cinzia a d’ailleurs posté le 10 avril dernier un cliché très sensuel dans lequel elle présente un ensemble de lingerie plutôt charmeuse.

De quoi faire réagir les internautes qui n’ont pas manqué de complimenter la jeune femme pour ses créations mais aussi pour son physique.