Netflix est une plateforme de streaming sur laquelle vous pouvez retrouver une multitude de séries et de films en tout genre.

De plus, chaque mois, la plateforme met en ligne des séries et des films inédits pour satisfaire au mieux ses utilisateurs.

Mais alors, quelles sont les sorties prévues par Netflix pour fin avril et début mai 2021 ? Vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur les programmes de Netflix ci-dessous.

Découvrez les nouveautés Netflix de fin avril début mai 2021

Shadow & Bone: la saga Grisha dès le 23 avril

Vous pourrez découvrir la première saison de la série Shadow & Bone : la saga Grisha à partir du 23 avril. Dans cette série fantastique, vous suivrez le destin de la cartographe orpheline, Alina Starkov. Cette dernière devra tout faire pour échapper aux forces obscures qui convoitent son pouvoir.

Yasuke diffusé le 29 avril 2021

Vous pourrez suivre la première saison de cet anime dès le 29 avril. Vous suivrez alors les aventures d’un batelier, ancien samouraï, forcé de retourner se battre lorsqu’il va prendre sous son aile une mystérieuse petite fille aux pouvoirs singuliers.

Les Mitchell contre les machines dès le 30 avril

Ce film d’animation pour toute la famille sera disponible dès le 30 avril. Dans cette comédie, vous suivrez le road-trip d’une famille qui sera quelque peu ralenti par une apocalypse de robots.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Innocent dès le 30 avril 2021

Cette mini-série espagnole sera mise en ligne sur Netflix à partir du 30 avril. Vous pourrez y suivre le destin d’un homme, qui après avoir commis un meurtre, va se retrouver plonger dans une spirale infernale et tragique.

SNK sort le 1er mai sur Netflix

Dès le 1er mai, vous pourrez retrouver la partie 2 de la saison 3 de SNK. Dans cette seconde partie, vous en apprendrez davantage sur les titans et sur leurs origines. Vous en découvrirez également plus sur les pouvoirs détenus par Eren.

Jupiter’s Legacy disponible le 7 mai 2021

Vous pourrez découvrir cette série de science-fiction dès le 7 mai prochain. Dans cette série fantastique, vous découvrirez une toute nouvelle génération de supers héros, prête à prendre la relève de celle qui les a précédés.

Cinquante nuances de Grey à partir du 16 mai

A partir du 16 mai, vous pourrez retrouver le film culte 50 nuances de Grey. Vous suivrez alors l’incroyable histoire d’amour qui a rassemblé Christian et Anna.

Qui a tué Sara ? diffusé le 19 mai

Dès le 19 mai, vous retrouverez la seconde saison de Qui a tué Sara ? Dans cette deuxième saison, vous en apprendrez plus sur les circonstances de la mort de Sara mais également sur qui était réellement la jeune femme.

Army of the dead sur Netflix dès le 21 mai 2021

Le 21 mai, vous pourrez vous faire peur avec ce film d’action dans lequel un groupe de mercenaires va tenter de survivre à Las Vegas après une apocalypse de zombies.

Lucifer saison 5 partie 2 dès le 28 mai

Lucifer saison 5 partie 2 sort le 28 mai, vous retrouverez votre diable préféré pour la deuxième partie de la saison 5 de la série. Vous pourrez alors suivre le dénouement de son histoire d’amour avec Chloé et découvrir son père, Dieu.

Special dès le 20 mai 2021

Le 20 mai, préparez-vous pour la seconde saison de Special. Dans cette saison, vous retrouverez, bien entendu le personnage de Ryan, pour de nouvelles aventures loufoques.

Elite saison 4 dès le 18 juin

Le 18 juin prochain, vous découvrirez la saison 4 de la série Elite. Dans cette dernière, vous retrouverez certains de vos personnages préférés comme Guzman et Samuel ainsi que de nouveaux élèves au lycée de Las Encinas