Une triste nouvelle pour les fans de l’émission phare de France « Tout le monde veut prendre sa place », Nagui a décidé d’arrêter d’animer l’émission après 15 ans passés sur le plateau.

Découvrez dans cet article les raisons de son départ.

Découvrez les raisons de l’animateur Nagui qui l’ont fait quitter son émission Tout le monde veut prendre sa place

Un besoin de changement

Bien que la nouvelle soit toute récente, elle a déjà fait le tour du net. Le jeu de la mi-journée sur France « Tout le monde veut prendre sa place » ne sera plus présenté par Nagui.

Selon les dires de l’animateur, il avait besoin de changement après quinze années à présenter l’émission. Cependant, il n’a pas choisi de quitter le plateau du jour au lendemain, il a mis 3 ans à réfléchir avant de prendre une telle décision.

La chaîne a essayé toutefois de le raisonner et de le retenir en lui conseillant de prendre des vacances pour se ressourcer, mais Nagui n’avait plus l’appétit.

Il n’avait plus du tout envie de continuer à animer la série, il évoque même qu’il ne partageait pas la même vision de ce qu’il voulait faire de l’émission avec sa coproductrice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Des divergences de vues avec sa coproductrice ?

Toujours selon les dires de Nagui, il voulait apporter un nouveau visage à l’émission en le modernisant, mais sa coproductrice Simone Harari ne semblait pas du même avis.

Il regrette que le format n’ait pas connu d’évolution depuis 15 ans, comme il l’avait vécu dans « N’oubliez pas les paroles ». Il a essayé maintes fois de convaincre son collègue, mais chaque fois ses idées n’aboutissent pas.

Qui pour remplacer Nagui ?

La bonne nouvelle chez les fans de l’émission, c’est qu’elle continue malgré le départ de Nagui. Cependant, la production n’a pas encore trouvé de remplaçant.

Selon les rumeurs, Laurence Boccolini ou Cyril Féraud semblent les meilleurs candidats. Nagui regrette encore une fois qu’on ne lui ait pas demandé son avis sur son successeur, alors qu’il connaissait beaucoup de noms capables de prendre la relève.

Nagui bientôt de retour sur nos écrans ?

En tout cas, ce n’est pas la fin de carrière pour l’animateur de France 2, il projette déjà de produire un nouveau jeu intitulé « Le club des invincibles » qui sera à l’antenne cet été, une série intitulée « L’école de la vie » qui sera lancée le 21 avril prochain sur France 2 et une éventuelle collaboration avec TF1.