Diffusée sur Netflix depuis 2019, la série américaine Lucifer, qui est une adaptation de personnage de bandes dessinées, est une série de fantaisies surnaturelles créée par Tom Kapinos.

Abandonnée le 11 mai 2018 par Fox News sur la 3ème saison, cette série en compte actuellement 4 qui sont en streaming sur Netflix, qui avait annoncé que la 5 saison de Lucifer “Fear No Evil”, prévue le 21 août 2020, serait la toute dernière de la série.

On avait également annoncé que la 5ème saison serait divisée en deux éléments : 5B et 5A.

Cependant, cerise sur le gâteau, des sources ont fait savoir que Netflix aurait trouvé un accord avec Tom Ellis pour qu’ait lieu une 6ème saison.

Tout savoir sur Lucifer saison 6

Saison 6 : date de sortie et acteurs

Après de nombreuses discussions entre Tom Ellis et l’équipe de Waner Bros, il paraît qu’ils se sont entendus pour enchaîner sur une 6e saison alors que la 5e n’est même pas encore sortie.

Toutefois, la date de sortie de sortie de cette 6ème saison est difficile à révéler voire à prévoir en raison de la pandémie de Covid-19. Cela va sans dire qu’elle mettra un peu de temps à arriver.

lucifer saison 6

Le casting de la Saison 6 de Lucifer

Même chose pour les acteurs car le casting de la saison 6 n’est pas encore commencé. Mais puisqu’on ne peut envisager cette 6ème saison sans acteurs, de nombreuses personnes pensent que les meilleurs candidats sont les suivants :

  • Kelvin Alejandro dans le rôle du detective Daniel “Dan” Espinoza
  • DB Woodside dans le rôle d’Amenadiel
  • Lesley Ann Brandt dans le rôle de Mazikeen
  • Rachael Harris dans le rôle du Dr. Linda Martin
  • Tom Ellis dans le rôle de Lucifer Morningstar
  • Lauren German dans le rôle du Detective Chloe Decker
  • Aimee Garcia dans le rôle d’Ella Lopez

La saison 6 sera-t-elle différente de la saison 5 ?

Dans L’état actuel des informations disponibles sur la série, il est tout autant difficile de prévoir ce qui va se passer dans la saison 6 quand on sait que la saison 5 n’est même pas encore là. Mais deux raisons laissent penser qu’il y aura probablement des différences et pas des moindres.

Primo, toutes les saisons précédentes ont montré des différences entre elles. On ne voit donc pas pourquoi il n’y en aurait pas entre les deux dernières à arriver.

Secundo, quand on sait qu’on réserve toujours la dernière partie pour la fin, il y a fort à parier que la saison 6, si elle devait être la fin de la série, devra forcément être un coup de tonnerre.