Netflix vient d’annoncer la date de sortie de la série Love, Death and Robots saison 2. Cette série de science-fiction compte, pour le moment, une première saison de dix-huit épisodes d’environ une quinzaine de minutes chacun.

La date de sortie de la série Love, Death and Robots saison 2

L’histoire de la série

Ce show réunit dix-huit épisodes d’animation pour adultes, distincts les uns des autres, dans lesquels vous pourrez rencontrer des araignées extraterrestres, des soldats lycanthropes, des chasseurs de primes cyborgs ou encore des démons tout droits venus de l’enfer, des monstres poubelles et même un yaourt au caractère particulièrement susceptible.

Si vous avez terminé la saison 1 de Love, Death and Robots, vous devez surement vous interrogez quant à la sortie de la saison du show signé Netflix.

Vous trouverez ci-dessous toutes nos informations sur la seconde saison de Love, Death and Robots.

Ce que l’on sait sur la saison 2 de Love, Death and Robots

Diffusée en mars 2019, la première saison a rencontré un succès important et a su conquérir de multiples fans à travers le monde.

Ces derniers sont donc nombreux à s’interroger quant au retour de leur show préféré sur Netflix.

Love, Death and Robots saison 2 – la date de sortie officielle

Vous pouvez vous rassurer puisque Netflix vient tout juste d’annoncer officiellement, ce lundi 19 avril, la date de retour de la seconde saison de Love, Death and Robots.

Vous n’aurez plus beaucoup de temps à attendre avant de découvrir de nouveaux épisodes à l’univers si particulier puisque la série sera de retour sur la plateforme de streaming à partir du 14 mai 2021.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

A quoi s’attendre dans la 2ème saison de Love, Death and Robots ?

Si la première saison avait marqué par son format original, découpé en dix-huit épisodes d’animation pour adultes, ce sera également le cas pour cette seconde saison.

Ainsi, comme dans la saison 1 de Love, Death and Robots, la deuxième saison devrait reprendre les codes de l’univers de science-fiction et de cartoon présents dans les premiers épisodes du show.

Aux commandes de cette nouvelle saison, vous trouverez Jennifer Yuh Nelson, qui est notamment connue pour avoir co-réalisé le film d’animation, Kung Fu Panda.
Cette dernière sera également épaulée par le producteur David Fincher.

Bande annonce de la série Love, Death and Robots saison 2

Pour patienter avant le mois de mai, vous pouvez d’ores et déjà visionner la bande annonce officielle des premiers épisodes de la seconde saison de Love, Death and Robots, dévoilée par Netflix, ce lundi 19 avril.