Netflix annonce enfin la date de sortie de Elite saison 4. La série télévisée Elite est disponible sur la plateforme de streaming Netflix.

Cette dernière compte, pour l’instant, trois premières saisons de huit épisodes chacune d’une cinquantaine de minutes.

La date de sortie de la série Elite saison 4 annoncée par Netflix

L’histoire de la série Elite

Elite est un show à suspens espagnol dans lequel vous pouvez découvrir les aventures des étudiants de l’établissement privé Las Encinas.

Trois élèves venant de la classe populaire vont alors être transférés au sein de ce lycée très chic. Ils vont devoir s’adapter à ce nouvel environnement ainsi qu’à leurs nouveaux camarades.

Il se trouve que ceux-ci ne vont d’ailleurs pas tous se montrer très accueillants avec les nouveaux arrivants. Pourtant, ils vont tous devoir faire face à un évènement qui va chambouler leurs vies, un assassinat au sein de leur lycée.

Elite saison 4 date de sortie annoncée par Netflix

Si vous avez déjà terminé de visionner les trois premières saisons de la sérié, vous devez certainement vous demandez quand est prévu le lancement de la quatrième saison. Vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur la saison 4 d’Elite ci-dessous.

Il ne vous reste plus beaucoup de temps à attendre avant de pouvoir retrouver votre show préféré. En effet, il se trouve que Netflix vient d’annoncer la date de sortie de la saison 4 d’Elite, qui sera de retour à partir du 18 juin 2021.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Si la série vous manque trop, vous pouvez toujours, pour patienter, visionner la bande annonce. Cela vous permettra d’en apprendre davantage sur le synopsis et les personnages de cette quatrième saison.

Toutes les informations sur la 4ème saison

La quatrième saison d’Elite devrait amener de nombreuses transformations au sein de la série, plus particulièrement concernant les personnages.

En effet, plusieurs personnages majeurs des précédentes saisons ne feront pas leur retour dans cette dernière.

Ainsi, il vous faudra dire au revoir à Malik, Lu et Nadia qui se sont envolés pour la ville de New-York. Vous devrez aussi faire vos adieux au personnage de Valerio et à celui de Carla.

Mais, vous aurez tout de même la joie de retrouver les personnages de Guzman, Samuel, Ander et Omar ainsi que le personnage de Cayetana et celui de Rebeka.

Cette quatrième saison verra aussi l’arrivée de nouveaux étudiants à Las Encinas. Vous pourrez par exemple faire la connaissance de l’actrice Carla Diaz, du comédien Manu Rios, de Martina Cariddi et du chanteur Pol Granch.

Bande annonce de la série Elite saison 4