Découvrez les couleurs de cheveux tendance en 2021. Vous êtes probablement déjà à la pointe de la mode pour cette année 2021, mais avez-vous pensé à vos cheveux ?

Chaque année, les célébrités nous inspirent, tant sur le plan vestimentaire, que sur les coupes et les couleurs de cheveux. Un look tendance ne peut donc pas faire l’impasse sur une chevelure de rêve.

Découvrez les couleurs des cheveux tendance en 2021

Pour vous aider à y voir plus clair, nous avons réuni, toutes les couleurs capillaires les plus tendances pour cette année 2021.

La chaleur du roux est de retour en 2021

Longtemps mal vu, la couleur rousse n’a pas souvent fait l’unanimité. Cependant, il est temps de renouer avec cette couleur naturellement flamboyante qui vous donnera un look moderne et dynamique.

Devenez reine de beauté, comme notre ravissante ex Miss France Maëva Coucke, en arborant fièrement votre chevelure rousse.

Si vous n’êtes pas prête à franchir le pas pour cette couleur audacieuse, sachez que vos cheveux seront aussi à la pointe de la mode en revêtant toutes les nuances chaudes du roux tels que le blond vénitien ou le auburn.

Le blond cacao, la couleurs de cheveux tendance en 2021

Ce nom ne vous parle peut-être pas et pourtant, le blond cacao est bien LA tendance 2021. Avec son mélange de châtain cendré et de blond chaud, cette nouvelle couleur offre un naturel hors norme tout en donnant à vos cheveux un vrai coup d’éclat.

Cara Delevingne l’a d’ailleurs déjà adopté, comme nombreuses autres stars et influenceuses.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cara Delevingne (@caradelevingne)

Aussi adaptée aux femmes blondes qu’aux femmes brunes ou châtains, le blond cacao s’adapte à toutes les femmes grâce aux tons chauds et froids qui le composent. Cette coloration innovante et tendance ne manquera pas de vous plaire.

Pensez aussi à adopter les looks dont le blond cacao est dérivé, tels que le blond miel de notre belle Jennifer Aniston ou le blond doré de Blake Lively.

Le brun moka et le brun chocolat : les brunettes à l’honneur

Adopter le brun en 2021 est une très bonne idée si vous voulez être au top de la mode. Difficiles à départager, le brun moka et le brun chocolat seront tous les deux rois de l’année.

Voici nos conseils pour trancher : le brun moka s’adapte à toutes les carnations car il ne présente ni de reflets chauds, ni de reflets froids. Vous ne ferez donc pas de fausses notes en suivant la mode de Mila Kunis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mila Kunis (@milakunism)

Pour le brun chocolat, on le conseille plutôt aux femmes dont le teint est mat. Sa couleur chaude sublimera cette couleur de peau. N’hésitez plus et craquez pour le look de Cameron Diaz en cette année 2021, vous ferez fureur