Découvrez la nouvelle star française Adam Nourou qui arrive dans la série Elite saison 5 Diffusée depuis plusieurs mois sur la chaine streaming Netflix, la série Elite, dont les épisodes de la saison 3 sont actuellement en cours de diffusion, devrait bientôt connaitre une quatrième saison. D’ailleurs, le casting de cette dernière aurait même déjà été fait.

Par conséquent, tous les acteurs seraient donc connus. Les tractations sur cette quatrième saison seraient tellement avancées que les réalisateurs de la série songeraient déjà à la saison 5.

Une saison qui devrait enregistrer la participation d’un nouvel acteur et non pas des moindre. Il s’agit de la nouvelle star de la cinématographie française, Adam Nourou.

Qui est ce nouvel acteur, Adam Nourou ?

Né le 12 décembre 2002, Adam Nourou est un acteur français d’origine comorienne qui a très vite été lancé le grand bain du cinéma.

En effet, déjà à 11 ans, il joue dans « Turf », un film d’environ 1 h 45 mn de Fabien Onteniente sorti en 2013. Il s’agit d’une comédie qui relate l’histoire de 4 jeunes français accros au PMU qui se font arnaqué par un soi-disant grand faiseur qui leur vend un cheval de course qui en réalité n’est qu’une vielle came.

Ensuite, quelques années plus tard, en 2015, le jeune acteur français apparait dans « Je suis à vous tout de suite », une comédie dramatique de près de 100 minutes. Ce film la vie d’une famille atteinte du syndrome de la gentillesse et de la nervosité qui un jour est obligée d’aller contre ses principes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nourou_adam (@nourou_adam)

Enfin, en 2020, Adam Nourou interprète un plus grand rôle dans « Adú », un film (long-métrage) dramatique de 2 heures, qui montre la vie des migrants à l’assaut de l’enclave de Melilla, du détroit de Gibraltar et de la frontière hispano-marocaine.

C’est d’ailleurs cette dernière participation qui lui a valoir une renommée internationale avec à la clé un Goya du meilleur espoir masculin, décerné depuis près d’un quart de siècle par l’Académie des Arts et sciences cinématographiques d’Espagne.

Série Elite : la date de diffusion de la saison 4 est connue

La célèbre série jeunesse Élite diffusée sur Netflix en est déjà à sa troisième saison et bon nombre de ses fans attendent la suite. Ces derniers ne devraient pas attendre longtemps car on connait déjà la date de sortie de la saison suivante.

En effet, les abonnés de la chaine de vidéos à la demande devraient voir le début de la diffusion d’Elite saison 4 de leur série préférée sur la plateforme à partir du 18 juin 2021. Elle sera donc diffusée au printemps, comme les parties précédentes de la série et se comptera huit (08) épisodes.

On y retrouvera de nombreux anciens acteurs dans leurs rôles habituels, mais aussi de nouveaux acteurs retenus lors du casting organisé à cet effet. D’ailleurs, le casting de la saison suivante, la cinquième de rang, devrait être terminé d’ici la fin de l’année 2021.

Mais on sait déjà qu’il s’enrichira de plusieurs comédiens venus du monde entier et surtout de la nouvelle célébrité française qui s’est récemment vu décerné un Goya, Adam Nourou.

En suivant la logique de la plateforme de streaming, la cinquième itération d’Elite devrait apparaître sur les écrans des téléspectateurs de la chaîne au printemps 2022