US Civray : « merci au public »

Publié le 14 mai 2015 | Actualité / Canton de Civray / Une

civray hand

La saison n’est pas terminée, il reste pour les filles et les garçons encore quelques matches mais tous connaissent l’issue de la saison 2014-2015.

Ce fut une grande aventure, un grand challenge et un défi de joueurs qui ont voulu, avec leurs moyens, affronter des clubs qui ont des ambitions professionnelles. L’US Civray Hand-ball a l’ambition de réussir avec le potentiel qu’elle détient : pas du tout utopique, mais réaliste. Des joueurs qui ont la volonté, la hargne et le cœur, avec un public qui les soutient, qui a toujours été présent au complexe Beauséjour. La tactique est venue au fil des matches durant cette saison, et que ce soit pour les filles ou les garçons cela a été probablement le déclic qui va permettre de les « faire rebondir » pour la prochaine saison.
Se remettre en cause et revenir au plus haut niveau c’est l’ambition du club. Le petit poucet qui s’est frotté aux grands n’a pas été ridicule, il a donné du fil à retordre à ces grandes équipes enrichies par des joueurs semi-professionnels. Il reste quelques matches, après le repos l’entraînement reprendra, la saison 2015-2016 n’en sera que plus belle avec un public toujours présent et des sponsors dont il serait difficile de se passer pour le bon fonctionnement du club. Les présidents et les joueurs tiennent d’ailleurs à remercier le public et tous les sponsors.