Se connecter avec nous
Abonnement 1€

Le Journal du Sud-Vienne

Une XXIIIè édition de la foire-expo en demi-teinte

foire expo couhé

Actualité

Une XXIIIè édition de la foire-expo en demi-teinte

L’inauguration de « Couhé expo » au complexe sportif a eu lieu samedi en fin de matinée…

foire expo couhé

L’inauguration de « Couhé expo » au complexe sportif a eu lieu samedi en fin de matinée par Gil Sennelier, président de l’UCIAL en présence de Bernard Gaborit, mairie de Couhé, d’André Sénécheau président de la CCRC, des représentants des Chambres de commerce et de Métiers, et des élus du canton.


Cette manifestation, installée au complexe sportif, a regroupé pour la troisième fois, la Foire exposition et le Forum des associations avec une soixantaine d’exposants. « Une vitrine de la dynamique économique et associative de la région de Couhé » selon les organisateurs.

Un bon contact avec le public
Cette 23ème édition de la Foire exposition et 3ème en partenariat avec le Forum des associations en raison peut-être du changement de date, du beau temps, de la crise économique et de la concurrence d’autres manifestations alentours n’a pas,  comme les années précédentes, attiré la foule. Cela dit l’ambiance était bonne et certains artisans et commerçants ont tout de même  bien travaillé et établi des contacts.
Pour la trentaine d’associations présentes dont la plupart étaient installées en plein-air la communication est bien passée auprès des visiteurs intéressés par une activité culturelle, sportive, de loisirs ou sociale. Ils ont eu la possibilité de se renseigner et de concrétiser rapidement leur inscription même si, comme l’ont précisé les responsables d’associations, dès le début septembre les jeunes et les moins jeunes avaient déjà fait leur choix et débuté leurs activités.
Tout au long du week-end,  les démonstrations de danse country, de danse de salon des majorettes de Couhé et la prestation de l’orchestre trad de la Boîte à musique ont enchanté le public suscitant de chaleureux applaudissements.

Plus Actualité

Haut De Page