Se connecter avec nous
Abonnement 1€

Le Journal du Sud-Vienne

Une nouvelle Route d’Or à Civray

Actualité

Une nouvelle Route d’Or à Civray

La Route d’Or du Poitou, mise sur pied par l’ancien président du Cycle Amical Civraisien Yves Moinet et de son fils Eric va connaître sa trente quatrième édition.

deddsd

La Route d’Or du Poitou, mise sur pied par l’ancien président du Cycle Amical Civraisien Yves Moinet et de son fils Eric va connaître sa trente quatrième édition.

 

Depuis 2014, une équipe organisatrice renforcée oeuvre désormais à la destinée de l’épreuve, en apportant des nouveautés. Déjà le podium et la sonorisation ont amélioré la notoriété et le prestige de la course. Cette année, une arrivée inédite située sur la rocade avenue Roger Bonnet permettra aux spectateurs de bénéficier d’une zone champêtre ombragée utile en cas de canicule.

Nul doute que ceux-ci apprécieront ce nouveau site spectaculaire avec ce parcours en huit. L’organisation se met en place pour accueillir les équipes cyclistes labellisées. Un peloton multicolore riche de coureurs venus de différents comités, amateurs ou professionnels, régionaux ou étrangers, auront quinze tours de circuit pour en découdre à partir de 14 heures, le mercredi 5 Août 2015. La succession de Sylvain Blanquefort précédent le polonais Piotr Polus et l’étudiant en médecine Guillaume Gerbaud (photo de l’arrivée rue de Saint Clémentin) s’annonce disputée à la grande joie du public.

Plus Actualité

Haut De Page