Se connecter avec nous
Abonnement 1€

Le Journal du Sud-Vienne

Une bonne rentrée du primaire

charroux rentree

Actualité

Une bonne rentrée du primaire

Ce mardi matin de rentrée, 97 élèves de l’école primaire de Charroux ont été accueillis par la directrice Béatrice Millet accompagnée de son équipe enseignante qui reste inchangée…

charroux rentree

Ce mardi matin de rentrée, 97 élèves de l’école primaire de Charroux ont été accueillis par la directrice Béatrice Millet accompagnée de son équipe enseignante qui reste inchangée (Jérôme Fradet/ Valérie Lamoureux/ Agnès Minet/ Claire Fradin) et en présence du maire Yves Gargouil…
Nouvellement intégrée au personnel à 1/4 de temps, Hélène Esnault, qui assurera les vendredis à la maternelle. Cette année l’établissement reçoit  7 nouveaux élèves (3 maternelle/ 3 CE/ 1 CM) venus de Pleuville, suite à la fermeture de l’école. La réforme du rythme scolaire ne sera appliquée qu’à partir de la rentrée 2014. Répartition par classe : Maternelle 27; Grande Section/CP 19; CE 23; CM 28. Chaque classe bénéficie de 2 ordinateurs et de 3 portables à utilisation commune. Un programme d’activités pédagogiques complémentaires sera mis en place pour les élèves qui pourraient avoir besoin de plus d’attention à différentes périodes de l’année scolaire.
Les travaux d’aménagement des abords de l’école et de la porte d’entrée principal du bâtiment sont prévus pendant les vacances de la Toussaint.

Plus Actualité

Haut De Page