Se connecter avec nous
Abonnement 1€

Le Journal du Sud-Vienne

Un concert de soutien au « Fil du Son »

civray fil du son octobre

Actualité

Un concert de soutien au « Fil du Son »

On se souvient des intempéries du vendredi 26 juillet qui ont fait annuler le concert du samedi soir ! Les bénévoles du Fil du Son ne fléchissent pas : un concert de soutien se tiendra le samedi 5 octobre à partir de 18h.

civray fil du son octobre

On se souvient des intempéries du vendredi 26 juillet qui ont fait annuler le concert du samedi soir !

Les bénévoles du Fil du Son ne fléchissent pas : un concert de soutien se tiendra le samedi 5 octobre à partir de 18 h avec le soutien des groupes musicaux, des spectateurs festivaliers et des fournisseurs. Un véritable élan de solidarité !
Les réservations laissent présager, à une semaine du festival, que ce sera un festival de soutien avec tout l’élan espéré. Huit groupes dont As de Trèfle qui avait participé au premier concert, Hilight Tribe, Koffe Miam Miam, Chabifonk, HL Thyderabad, le Pied de la Pompe, Tibal Tive Sound… L’organisation reste identique au festival de juillet avec une voilure légèrement diminuée mais avec tout autant de bénévoles de tous les âges. À signaler le soutien également des techniciens de la sono et de l’éclairage. Ce sera une bonne soirée !
Un festival avec du potentiel
« Le Fil du Son en a encore sous le pied et les prestataires savent que le Fil du son est un partenaire qui a du potentiel et du sérieux ». Rien de changé dans l’accueil, les moyens sont mis à la disposition du festivalier : le festival est à tout le monde, à la ville, aux habitants, à tous les Civraisiens ! Que ferions-nous sans le festival ?
Les festivaliers c’est aussi une grande famille, pas de débordements, une entraide exemplaire pour un concert de qualité musicale et un son unique aux dires des spécialistes !
« Cette dixième édition bis sera une pleine réussite, l’important c’est le groupe qui est derrière : en restant sur nos valeurs, la culture pour tous et un festival pas cher ». Déjà on se positionne pour le Fil du son 2014 qui se tiendra les
25 et 26 juillet.

Plus Actualité

Haut De Page