Se connecter avec nous
Abonnement 1€

Le Journal du Sud-Vienne

SAVIGNE Municipales : la liste de Christian Grimaud

Actualité

SAVIGNE Municipales : la liste de Christian Grimaud

La liste « Savigné – Liste Grimaud 2014 » est conduite par le Maire sortant Christian Grimaud. Elle est très largement renouvelée, elle associe des conseillers aguerris à des compétences nouvelles. Des Savignéennes et des Savignéens de souche et des nouveaux installés, qui sont porteurs d’idées et de projets nouveaux pour « continuer à donner de l’éclat à la Commune de Savigné ».

savigne liste 1

La liste « Savigné – Liste Grimaud 2014 » est conduite par le Maire sortant Christian Grimaud. Elle est très largement renouvelée, elle associe des conseillers aguerris à des compétences nouvelles. Des Savignéennes et des Savignéens de souche et des nouveaux installés, qui sont porteurs d’idées et de projets nouveaux pour « continuer à donner de l’éclat à la Commune de Savigné ».

Cette équipe se présente dans la continuité des actions et des engagements de la précédente mandature en respectant une représentativité équilibrée sur le territoire et dans les villages. Composée de personnes prêtes à s’investir dans la Commune, son objectif est d’apporter des réponses positives à la population : « poursuivre les travaux structurants,affirmer de la solidarité du plus jeune au plus âgé, dynamiser la vie économique,culturelle et associative, continuer à proposer de la transparence dans la vie communale, privilégier l’intérêt collectif à l’intérêt individuel, maintenir une écoute et  un dialogue vrai en toutes circonstances, sans faire de promesses qui ne pourraient être tenues, gérer les urgences et rester fidèle à ses engagements en toutes circonstances ».
Liste conduite par Christian Grimaud : Christian Grimaud, 68 ans, retraité cadre comptable – Carole Blain, 43ans, secrétaire comptable, Jacques Augris, 62 ans, retraité cadre technique, Catherine Ambaye, 36 ans, mère au foyer, Joseph Sicot, 59 ans, responsable de site, Maud Stephan, 27 ans, assistante d’éducation, Alain Celéa, 52 ans, permanent lieu de vie, Séverine Téxier, 31 ans, secrétaire comptable, Jacky Barre, 61 ans, agriculteur, Juliette Leclerc, 28 ans, restauratrice, Christian Caget, 55 ans, ouvrier métallurgiste, Annie Michelet, 66 ans, coursière, Serge Grimaud, 57 ans, conseiller agricole, Sylvie Bourgoin, 47 ans, auxiliaire de vie, Daniel Raffin, 71, ans retraité bâtiment.

Plus Actualité

Haut De Page