Se connecter avec nous
Abonnement 1€

Le Journal du Sud-Vienne

RUGBY CROC : le club de rugby du Sud-Vienne en ordre de bataille

Actualité

RUGBY CROC : le club de rugby du Sud-Vienne en ordre de bataille

Elle sera dure, âpre et sans merci, cette bataille qui va devoir être livrée par les bleu blanc noir durant toute la saison en groupe B régional.

MINOLTA DIGITAL CAMERA

Elle sera dure, âpre et sans merci, cette bataille qui va devoir être livrée par les bleu blanc noir durant toute la saison en groupe B régional. Ainsi c’est ce mercredi 20 août qu’une vingtaine de « croquistes » se sont retrouvé sur le terrain pour le 1er entraînement de la saison. En l’absence d’Alexandre Benedetti, le préparateur physique en vacances, Fabien Girou, le nouveau stratège du club va être épaulé par le duo Rodolphe Cacault et Pascal Jamain.

Le groupe quant à lui a gagné en qualité avec l’apport au club de Clément Gabet 3e ligne qui jouait au RAC castelroussin en fédérale 3 l’année passée et qui par la même a refusé de signer à Isle-sur-Vienne en fédérale pour participer au développement du club. De plus Clément occupera le poste de coordonnateur de l’école de rugby, poste qu’il occupait aussi à Châteauroux. Un gage de qualité pour l’accueil de nos petits Crocos.
Au rayon arrivées, le club compte désormais sur la jeunesse de Pimot, Naintré, Debin, Mazaouiki, Mouchet, Gavard, Nougayrede mais le plus beau des recrutements demeure la conservation des Brottier,Graillot, Piette, Mahet, Neville, Gautier. Quelques arrivées supplémentaires doivent être validées d’ici mi-septembre.
Côté préparation, les joueurs partent en stage à Bracieux en Sologne les 5 ,6  et 7 septembre. Le club  recevra Argenton sur creuse à Romagne le samedi 13 septembre à 19 h 30 après la rentrée de l’école de rugby le même jour à 15h. Le club sera aussi présent à la journée des associations sous la bulle à Couhé. Côté infrastructures, le club devrait également grandir.
Enfin, le club attend toujours des nouvelles des instances civraisiennes vers qui le club propose aussi d’étoffer l’offre sportive du secteur. Autant d’axes de développement pour un club qui se veut représentatif d’un secteur allant de Couhé à Civray et Gencay. De quoi être optimiste pour l’ovalie locale. Le club recrute toujours des joueurs de tout âge, vous  partager les valeurs du club.
Renseignements à  crocrugby@gmail.com pour les grands. Et  croc@ymail.com pour les petits.
Nouveau cette année l’équipe de filles voit le jour et une réunion d’engagement se tiendra  début septembre.

Plus Actualité

Haut De Page