Se connecter avec nous
Abonnement 1€

Le Journal du Sud-Vienne

Réouverture du musée-expo : « L’âme de la nature s’éveille à Brux »

canton-de-Valence-en-Poitou

Réouverture du musée-expo : « L’âme de la nature s’éveille à Brux »

La première exposition de la saison « L’âme de la nature s’éveille à Brux » qui devait avoir lieu en mars et avril dernier a dû être annulée en raison du Covid. Elle ouvre le 4 juillet.

La première exposition de la saison « L’âme de la nature s’éveille à Brux » qui devait avoir lieu en  mars et avril dernier a dû être  annulée en raison du Covid. Avant de passer la main au nouveau président Gilles Béraud élu en février dernier, Laurence Hillairet l’ancienne présidente qui avait programmé cette exposition a recontacté les artistes qui ont tous répondu présent pour la reprogrammer cet été.
L’exposition aura lieu du 4 juillet au 6 septembre avec 10 exposants :  Joël Achard,  L’Apollinarium Eva Autefault,  Alain Bernard,  Marie-Paule Blanc, Agnès Clairand, Alma Gastrein,  Marie-Geneviève Michal-Salais, David Rougeau et Annick Vallenet. Les conditions sanitaires ne  permettant pas de faire un vernissage, un calendrier des présences des artistes va être établi selon leurs disponibilités pour que le public puisse les rencontrer, tout au long de ces 2 mois.
Cette exposition restera ouverte aux jours et horaires habituels d’ouverture du musée les samedis et dimanches de 14h30 à 18h. Entrée libre.

LA SUITE DE CET ARTICLE EST À LIRE DANS VOTRE JOURNAL EN VENTE CHEZ VOTRE MARCHAND DE JOURNAUX OU EN UN CLIC (VERSION PAPIER DANS VOTRE BOÎTE AUX LETTRES + NUMÉRIQUE DANS VOTRE BOÎTE MAIL À PARTIR DE 3 EUROS PAR MOIS) SUR :

https://www.public-media.fr/boutique/


Plus canton-de-Valence-en-Poitou

Haut De Page