Piqué au vif, le député Jean-Michel Clément répond à Jean-Olivier Geoffroy

Publié le 28 août 2014 | Actualité / Canton de Civray / Une

Nous avons publié le 17 juillet dernier une réaction de Jean-Olivier Geoffroy, président du Pays Charlois/Civraisien, à propos du risque d’absorption du Syndicat d’eau de Civray par une structure plus large et départementale. Dans sa réaction, le président rendait hommage à l’ancien maire Jean-Bernard Brunet pour son « combat légitime et énergique » contre cette centralisation.

Il poursuivait en ces termes : « Aujourd’hui nous demandons avec insistance à la nouvelle préfète de prendre en compte les résultats des travaux engagés à ce titre, avant d’arrêter sa décision. Pour nous, janvier 2015 n’est pas tenable, sauf à considérer que l’on pourrait s’asseoir sur la réflexion engagée au titre du Schéma départemental de l’Eau ». Pour enfin s’adresser au député Jean-Michel Clément : « Nous comptons sur notre député pour nous appuyer dans cette demande de report du regroupement, décision qui doit tenir compte des orientations du Schéma départemental de l’Eau ».

Lire la suite de votre article en entier

[Payez et lisez] Choisissez votre temps de lecture, puis payez en toute tranquillité grâce à notre système de paiement sécurisé.