Se connecter avec nous
Abonnement 1€

Le Journal du Sud-Vienne

Pas de pause malgré le covid-19 : arrestation de deux cambrioleurs

Vienne - Nouvelle Aquitaine

Pas de pause malgré le covid-19 : arrestation de deux cambrioleurs

La crise sanitaire que nous traversons ne dissuade pas certains individus à faire une pause dans leurs délits.

La crise sanitaire que nous traversons ne dissuade pas certains individus à faire une pause dans leurs délits. Ainsi nous apprenons par la page facebook de la Gendarmerie de la Vienne que des interpellations ont eu lieu récemment suite à un vol dans un hôtel de Chasseneuil-du-Poitou.

C’est le 23 mars dernier que deux individus ont pénétré par effraction dans cet hôtel de Chasseneuil-du-Poitou pour dérober deux ordinateurs.
Les gendarmes précisent : « Les investigations des gendarmes de la brigade de JAUNAY-MARIGNY ont permis d’identifier rapidement les deux malfaiteurs. Lundi, une opération judiciaire organisée par la compagnie de gendarmerie de POITIERS, avec notamment des gendarmes du PSIG de POITIERS et de la brigade de JAUNAY-MARIGNY, permet d’interpeller ces deux malfaiteurs et une de leur complice. Les ordinateurs volés sont retrouvés lors des perquisitions. Les deux cambrioleurs seront jugés en novembre prochain. En attendant, l’un d’eux dormira en prison suite à la révocation de son sursis.
Pendant la période de confinement, les gendarmes veillent sur les commerces et les entreprises fermées, et traquent ceux qui seraient tentés de profiter de la crise sanitaire pour commettre des méfaits ».
(Photo M.Hénot – archive rédaction)

Continuer La Lecture
Annonce Abonnement 1€
Vous aimerez aussi...

Plus Vienne - Nouvelle Aquitaine

Haut De Page