Se connecter avec nous
Abonnement 1€

Le Journal du Sud-Vienne

Opération de financement participatif pour Fest’îles 2014

festîles

Actualité

Opération de financement participatif pour Fest’îles 2014

La 3ème édition du Fest’île se tiendra les 22 et 23 août à l’abbaye de Valence de Couhé, les deux précédentes ayant eu lieu à Voulon. Au programme, une vingtaine d’artistes à découvrir.

festîles

La 3ème édition du Fest’île se tiendra les 22 et 23 août à l’abbaye de Valence de Couhé,  les deux précédentes ayant eu lieu à Voulon. Au programme, une vingtaine d’artistes à découvrir.

Le vendredi, la scène du Fest’île accueillera 4 groupes de musique dont les 2 lauréats du Tremplin Music’Halles. Le samedi après-midi sera l’occasion de flâner dans le parc de Valence entre théâtre, musique, déambulations clownesques, cirques proposés par des artistes de notre région. Enfin, le samedi soir mettra à l’honneur la musique électro/dub. Pour cette édition 2014, Méli-Mélodi, association organisatrice, lance une opération de financement participatif afin de récolter 2 000€. Cette somme permettra de payer une partie des cachets artistiques.
Pour en savoir plus, rendez vous sur le site internet  www.ulule.com/festile/ ou sur le site du festival :  www.meli-melodie.wix.com/festile. Vous avez jusqu’au 18 mai pour participer et recevoir vos contreparties dont des places pour le festival.

Plus Actualité

Haut De Page