Se connecter avec nous
Abonnement 1€

Le Journal du Sud-Vienne

Nouvelle victoire pour L’US Hand-ball masculine, pré nationale sur la bonne route

Actualité

Nouvelle victoire pour L’US Hand-ball masculine, pré nationale sur la bonne route

Ambiance chaude samedi 9 novembre au gymnase Beauséjour, pour la rencontre Civray équipe 1 masculine et Migné Auxances : une petite revanche dans l’air avec équipe adverse qui ne voulait pas s’en laisser compter.

131109 civray us hand

Ambiance chaude samedi 9 novembre au gymnase Beauséjour, pour la rencontre Civray équipe 1 masculine et Migné Auxances : une petite revanche dans l’air avec équipe adverse qui ne voulait pas s’en laisser compter.

La saison passée les deux équipes s’étaient rencontrées avant de monter en pré-nationale. Avant match Migné-Auzances était 8e au classement tableau, et Civray 5e : d’où l’enjeu d’importance.

Match « musclé »

Un match très équilibré, mais très musclé, effectué dans un très bon esprit avec beaucoup de rythme. D’entrée les Civraisiens creusent l’écart pour mener 6-1 après 6 minutes de jeu. Les choses s’équilibrent avec l’entrée du second gardien de Migné, mais les joueurs de Thomas Magnain vont rester en tête, excepté en début de mi-temps où Migné recolle au score pour peu de temps. Les Civraisiens garderont toujours au moins un but d’avance pour terminer sur le score de 32 à 30 devant leurs supporters qui ont mis une ambiance de feu.
Un nombreux public civraisien estimé à plus de deux cents personnes qui apprécie le spectacle, qui vient pour encourager leur équipe, mais aussi pour apprécier un beau spectacle. Du rythme, de l’ambiance, du beau jeu, une équipe qui gagne, des équipes d’un bon niveau, le public n’en demande pas plus, le tout dans une super ambiance de détente et dans un bon esprit sportif.
Ainsi, avec cette 4e victoire en 7 matches l’US Civray hand-ball se retrouve dans le haut du tableau, conforte ses ambitions et sa rage de vaincre.

Plus Actualité

Haut De Page