Se connecter avec nous
Abonnement 1€

Le Journal du Sud-Vienne

Municipales à Civray : Jaladeau candidat

Actualité

Municipales à Civray : Jaladeau candidat

Liste « La Voix d’une équipe ». Une équipe formée depuis mi-janvier restera fidèle à ses engagements. Une équipe actuelle de 23 colistiers, qui reste à l’écoute de tous et de chacun. Des personnes venues spontanément pour mener à bien les projets en cours et de continuer les projets des années prochaines. » C’est l’esprit de la liste du maire sortant Gilbert Jaladeau.
Une continuité et des projets : le bilan de la mandature encore en cours est assez positif avec une maîtrise des finances, des travaux menés à bien à l’école Simone-Veil, agrandissement du pôle santé, évaluation des besoins organisés par le CCAS, travaux en Régie par les services techniques en centre-ville et dans la ville. Cette équipe ne veut pas s’arrêter là, elle veut continuer sur des projets nouveaux qui apporteront aux Civraisiens un mieux vivre dans les domaines comme l’habitat, la sécurité, les communications, la culture, le patrimoine, les sports, l’éducation, la vie associative et le lien social. Des projets qui sont inscrits et détaillés dans la profession de foi. Le vote du budget anticipe le travail qui se réalisera avec des projets : il permettra de travailler et d’entreprendre.
Liste « La Voix d’une équipe » menée par Gilbert Jaladeau : Danielle Astruc, Jean-Pierre Brun, Dominique Carpentier, Fernad Deliquet, Frédérique De Ruffray, Sylvie Dumas, Philippe Ferrier, Chantal Guillot, Monique Hausamann, Brigitte Kamane, Philippe Ferrier, Claire Odillard, Paul Priou, Bernadette Portejoie, Romuald Picoron, Christophe Queraux, Micheline Rigaud, Hervé Rodier, Martine Sennavoine, Tiphaine Tourenne, Michel Tremouilhe et Jean-Claude Verneuil.

Continuer La Lecture
Annonce Abonnement 1€
Vous aimerez aussi...

Plus Actualité

Haut De Page