Se connecter avec nous
Abonnement 1€

Le Journal du Sud-Vienne

Lizant : après le Covid, le centre équestre bien en selle

Canton de Civray-Charroux

Lizant : après le Covid, le centre équestre bien en selle

Du plus petit au plus grand, du débutant au plus confirmé, balades, perfectionnement, stages d’une journée, sur plusieurs jours, c’est ce que propose la Ferme Equestre à Lizant.

Du plus petit au plus grand, du débutant au plus confirmé, balades, perfectionnement, stages d’une journée, sur plusieurs jours, c’est ce que propose la Ferme Equestre à Lizant. Ce centre équestre a connu durant la période confinement de deux mois et demi, un absentéisme des cavaliers qui ont respecté scrupuleusement les consignes. L’activité a repris, les licenciés, les membres reviennent et les animations reprennent. Chevaux et cavaliers retrouvent les joies de la balade et de l’exercice sur les manèges. Des stages sur 5 jours logement inclus sont même programmés, perfectionnement, saut d’obstacles, cross, randonnée à la journée : parfaite cohésion avec les chevaux et la nature. (…)

LA SUITE DE CET ARTICLE EST À LIRE DANS VOTRE JOURNAL EN VENTE CHEZ VOTRE MARCHAND DE JOURNAUX OU EN UN CLIC (VERSION PAPIER DANS VOTRE BOÎTE AUX LETTRES + NUMÉRIQUE DANS VOTRE BOÎTE MAIL À PARTIR DE 3 EUROS PAR MOIS) SUR : https://www.public-media.fr/boutique/

Plus Canton de Civray-Charroux

Haut De Page