Se connecter avec nous
Abonnement 1€

Le Journal du Sud-Vienne

L’ESCALE à Couhé : bientôt un espace jeux intergénérationnel

canton-de-Valence-en-Poitou

L’ESCALE à Couhé : bientôt un espace jeux intergénérationnel

Bilan et projets pour l’association locale.

Le jeudi 5 mars, des les locaux de l’association 4 place de la Marne à Couhé, l’Espace Social Cohécien d’animation de Loisirs et d’Education (l’ESCALE) a tenu son assemblée générale annuelle sous la présidence de Daniele Priou. 38 personnes étaient présentes.
Pour 2020, la création d’un espace jeux intergénérationnel viendra s’ajouter à la continuité des actions déjà en cours. L’association affiche un compte de résultat positif, grâce aux aides et subventions apportées par la commune de Valence en Poitou, la Caisse d’Allocations Familiale ( CAF), le Département et la Communauté de Communes du Civraisien en Poitou (CCCP), dont le montant total s’élève à 47600 €.
Bureau 2020 : Présidente : Daniele Priou ; Vice Président : Patrick Vasseur ; Secrétaire : Patricia Cartier ; adjointe Geneviève Pasquereau ; Trésorière : Bernadette Lesieur, adjoint Annie Peignaux.

LA SUITE DE CET ARTICLE EST À LIRE DANS LE JOURNAL DU SUD-VIENNE EN VENTE CHEZ LES MARCHANDS DE JOURNAUX ET SUR NOTRE BOUTIQUE : https://bit.ly/2M1IjAz 

NOTRE OFFRE D’ABONNEMENT À NOTRE JOURNAL À 1 EURO PAR MOIS CLIQUEZ SUR : https://bit.ly/2M1IjAz 

Plus canton-de-Valence-en-Poitou

Haut De Page