Les moussaillons affluent au Village flottant

Publié le 23 juillet 2015 | Actualité / Canton de Charroux / Une

pressac village flottant

Un an après l’ouverture, l’heure est venue de faire le bilan au village flottant de Pressac, en Sud-Vienne. Et la satisfaction est au rendez-vous, au vue de la fréquentation passée et des nombreuses réservations qui arrivent pour cette année.

Un an après son ouverture au public, le village flottant de Pressac peut se vanter d’un bon bilan. Dès le 12 juillet 2014, date officielle de l’ouverture aux visiteurs, le site affichait de bonnes perspectives de fréquentation. Et cela ne s’est pas démenti durant le reste de l’année.

Le village flottant de Pressac, c’est à l’étang du Ponteil, sur un site de sept hectares. Ici étaient installés 26 structures flottantes dont 20 hébergements. Une de plus a fait son apparition, nommée Tahia, en hommage à la marraine du site Maud Fontenoy et du nom de son bateau avec lequel elle est partie autour du monde – elle était d’ailleurs présente il y a un an lors de l’inauguration.

Lire la suite de votre article en entier

[Payez et lisez] Choisissez votre temps de lecture, puis payez en toute tranquillité grâce à notre système de paiement sécurisé.