Se connecter avec nous
Abonnement 1€

Le Journal du Sud-Vienne

Le Fil du Son : dernières précisions

Actualité

Le Fil du Son : dernières précisions

On attend plusieurs milliers de spectateurs pour cette nouvelle édition 2014. Un grand moment de musique pour le Civraisien et très largement au delà.

horaires

On attend plusieurs milliers de spectateurs pour cette nouvelle édition 2014. Un grand moment de musique pour le Civraisien et très largement au delà.

Le montage a débuté vendredi dernier, il s’est déroulé toute la semaine avec l’aide des bénévoles. Les billets se vendent par l’intermédiaire du site de la Ch’mise verte, les réseaux sociaux relaient l’information. Les organisateurs conseillent à tous de réserver dès à présent ses  places.
Les bénévoles pour un coup de main sont demandés, même quelques heures et ils seront les bienvenus le vendredi et le samedi. Ne tardez pas à vous faire connaître auprès des organisateurs.
À partir du vendredi
25 juillet, 13 heures, la circulation et le stationnement seront interdits  dans les rues suivantes afin d’assurer la sécurité des festivaliers et des piétons en centre-ville : rue du commerce, rue des martinets, rue du Pont des barres (à hauteur de l’entrée du parking de la place de la liberté), rue Victor Hugo, rue Pierre Pestureau, rue Ravarit : la circulation sera uniquement autorisée dans le sens rue Ravarit-avenue Roger Bonnet.

Marché en centre ville
Le marché a lieu, en collaboration avec la FAE sur la place Leclerc en centre-ville le samedi 26 juillet de 8 heures à 18 heures. La place Leclerc, ainsi que les pourtours (du n°12 au n°18 et du n°25 au n°33) seront interdits à la circulation et au stationnement de 8 heures à 18 heures. La circulation se fera en centre-ville de 8 heures à 13 heures : rue du commerce, rue du pont barres, rue Pierre Pestureau, rue Victor Hugo.
Le parking pour les véhicules est situé à l’extérieur du centre-ville, route de Couhé à environ 1,5 km du site du festival, le parking sera indiqué sur les principaux axes de circulation (Niort, Angoulême, Sauzé-Vaussais, Poitiers, Limoge) afin d’éviter un trop-plein de circulation au centre-ville.

Spectacle place Leclerc
Spectacle sur la place Leclerc: « Brèves de plaisanteries » présente une tranche de la vie de deux personnages : Lili, espiègle et impertinente, Gang, fantaisiste et un brin naïf. Ils viennent présenter un numéro de clownerie dansée où s’enchaînent, malgré eux, bonds et rebonds en tout genre…
Ce spectacle interactif est un duo humoristique de danse circassienne entre un jongleur et une danseuse.
Les spectateurs seront témoins ici de deux êtres qui s’expriment, s’affirment, s’affrontent, prenant à partie le public, jusqu’à dévoiler leur véritable histoire. Vrai régal pour petits et grand, ce spectacle mêle et entremêle rythme, humour et amour…

Plus Actualité

Haut De Page