Se connecter avec nous
Abonnement 1€

Le Journal du Sud-Vienne

Le camping de Civray est mis en vente

civray camping vente

Canton de Civray-Charroux

Le camping de Civray est mis en vente

Un an à peine après sa reprise, le camping est mis en vente par ses repreneurs. Pourtant ces derniers se sont beaucoup investis dans ce projet.

civray camping vente

Les propriétaires, contactés le 20 février, suite à quelques rumeurs sur la vente du camping, n’avaient pas voulu confirmer ni s’exprimer davantage.


Jeudi 6 mars, notre correspondant du Journal de Civray Sud-Vienne a rencontré Clotilde Lozach et Rodolphe Bertrand, les actuels propriétaires du camping de Civray. Ils nous confirment que le camping est bien en vente, que deux personnes déjà sont venues visiter le site, une troisième a pris rendez-vous.
Depuis leur arrivée, les jeunes propriétaires ont travaillé dur pour remettre un restaurant en état, ils ont présenté une nouvelle carte, ils ont fait des travaux extérieurs et ont installé six nouveaux Mobil-homes ainsi qu’un nouveau bloc sanitaire. Ce à quoi s’ajoutent l’actualisation d’un site web avec possibilité de réservation en ligne, une nouvelle organisation de travail.

Bénéfices réinvestis dans le fonctionnement
Tout cela a pris du temps. « Et tous les bénéfices qu’ils ont pu faire durant ce court séjour ont été réinvestis dans l’infrastructure du  camping » dixit les propriétaires.
Ils sont toujours à ce jour possesseurs des lieux : ils certifient assurer le bon fonctionnement de l’ensemble de l’infrastructure, tant que le camping ne sera pas repris par une autre personne. Après un an de présence et avoir dépensé beaucoup d’énergie, ils souhaitent vendre et retourner vers la Bretagne. Ce n’était pas une volonté d’acquérir puis de partir après ce délai d’un an, ils comptaient rester une dizaine d’années. C’est un choix personnel et d’ordre privé que d’avoir pris cette décision. Ils remercient les personnes qui les ont aidés dans ce projet.

Plus Canton de Civray-Charroux

Haut De Page