Se connecter avec nous
Abonnement 1€

Le Journal du Sud-Vienne

Le café des parents fait le point à Couhé

Actualité

Le café des parents fait le point à Couhé

Le comité de pilotage de l’action « Le café des parents » portée par l’ESCALE, centre social et culturel de Couhé, composé de membres de cette association dont Chantal Gaborit, la présidente, de parents d’élèves et de représentants du CCAS dont Stéphanie Da Silva et Laetitia Pouvreau s’est réuni mercredi soir salle Jeannine-Lampert pour faire le point sur l’action après cinq semaines de fonctionnement.

couhe-cafe-parents

Le comité de pilotage de l’action « Le café des parents » portée par l’ESCALE, centre social et culturel de Couhé, composé de membres de cette association dont Chantal Gaborit, la présidente, de parents d’élèves et de représentants du CCAS dont Stéphanie Da Silva et Laetitia Pouvreau s’est réuni mercredi soir salle Jeannine-Lampert pour faire le point sur l’action après cinq semaines de fonctionnement.

Cette rencontre entre parents, autour d’un café, à l’heure de la rentrée des classes du mercredi matin, a été l’occasion d’échanger, sans ordre du jour particulier, sur des situations de la vie du quotidien, vécues en familles.

Jean Luc Soulard, éducateur professionnel, présent chaque semaine, facilite ces échanges et permet à chacun de s’enrichir des expériences d’autrui. A compter de la rentrée de novembre des matinée à thème viendront s’ajouter à ces échanges informels des matinées à thème tel que « l’Enfant et les écrans » le 16 novembre, « Epuisement des parents : comment trouver un équilibre » le 7 décembre. En savoir plus sur l’action : Stéphanie Da Silva : aets.dasilva@gmail.com ou l’ESCALE aux heures de bureau : Tel 09.72.99.09.14

Plus Actualité

Haut De Page