Se connecter avec nous
Abonnement 1€

Le Journal du Sud-Vienne

La Margelle: Une marque de fabrique : l’humour, le théâtre, la musique

Actualité

La Margelle: Une marque de fabrique : l’humour, le théâtre, la musique

La saison 2014-2015 est officiellement lancée ! Vendredi 12 septembre, en présence de Gilbert Jaladeau, maire, de Martine Giraud, adjointe culture loisirs, et de Jean-Luc Texier, directeur du service culturel, on connaît maintenant le détail de la saison des représentations qui se dérouleront principalement sur la Margelle. Avec des exceptions : des soirées sont couplées avec le Ciné Malice.

civray margelle saison  (2)

La saison 2014-2015 est officiellement lancée ! Vendredi 12 septembre, en présence de Gilbert Jaladeau, maire, de Martine Giraud, adjointe culture loisirs, et de Jean-Luc Texier, directeur du service culturel, on connaît maintenant le détail de la saison des représentations qui se dérouleront principalement sur la Margelle. Avec des exceptions : des soirées sont couplées avec le Ciné Malice.

Jean-Luc Texier s’était fait accompagner par l’artiste magicien Maurice Douda qui passera en vedette le vendredi 15 mai 2015. La première soirée, lecture et musique se déroulera le 23 octobre avec Philippe Torreton. La Compagnie de la Trace sera en résidence et fera un tour de chant le vendredi 7 novembre, Contes et marionnettes avec la Fabrik Abrrok le vendredi 21 novembre, puis une comédie  »rien ne se perd » le 12 décembre. Le 9 janvier ce sera Tartuffe version moderne, Bernard Mabille taillera un costume à tous, le jeudi 23 janvier, récit, chanson avec La Quincaille le
13 février. Participation des enfants des écoles le matin et en soirée pour les parents pour Arts clownesques le samedi 14 mars. Chansons françaises avec Jean-Michel Piton, connu localement à travers les spectacles de la Portée le samedi 21 mars 2015. Samedi 4 avril musiques du Monde avec Titi Robin, théâtre allumé le 10 avril avec la compagnie Elvis Alatac. Jeudi 17 avril théâtre avec Marie-Christine Barrault. Jeudi 15 mai soirée avec le tricheur Maurice Douda, Caroline Vigneaux va quitter la robe dans son one-woman-show d’humour le jeudi 22 mai et soirée Flamenco le vendredi 5 juin avec la veille ciné-spectacle au Ciné-Malice.
De l’humour, du théâtre, de la musique des clowns, des contes et des chansons, la Margelle est bien une salle de rencontres et une salle d’échanges des différentes cultures. Le programme complet ainsi que les réservations peuvent se retirer à la mairie.

Plus Actualité

Haut De Page