Se connecter avec nous
Abonnement 1€

Le Journal du Sud-Vienne

La Foire expo de Couhé vous attend les 29 et 30 novembre

COUHE EXPO Stand Allemand

Actualité

La Foire expo de Couhé vous attend les 29 et 30 novembre

La tentative de jumeler « Couhé expo » avec le forum des associations aura donc fait long feu. Les dirigeants de L’UCIAL ont décidé pour la 24è édition de cet important rendez commercial et artisanal d’automne de la région de Couhé de revenir à la case départ.

COUHE EXPO Stand Allemand

La tentative de jumeler « Couhé expo » avec le forum des associations aura donc fait long  feu. Les dirigeants de L’UCIAL ont décidé pour la 24è édition de cet important rendez commercial et artisanal d’automne de la région de Couhé de revenir à la case départ.

Comme aux premières heures, les exposants seront regroupés entre eux « au chaud » dans le gymnase. Trente-cinq stands au total dont un certain nombre seront occupés par un petit marché d’artistes. Tous les métiers représentés Outre les métiers du bâtiment, le marché de l’automobile et quelques activités de services seront présents. À noter sur la foire la présence cette année d’une délégation de commerçants de Hemmoor, ville jumelle de Couhé, qui proposera à la vente, outre un florilège de bières allemandes, un certain nombre de spécialités gastronomiques d’outre Rhin. Par ailleurs, un stand sera occupé par l’espace info énergie de Vienne Habitat. À souligner également sur la foire, un espace promotionnel dédié au Journal de Civray et du Sud-Vienne. Notre rédaction vous y attend.

Continuer La Lecture
Annonce Abonnement 1€
Vous aimerez aussi...

Plus Actualité

Haut De Page