Se connecter avec nous
Abonnement 1€

Le Journal du Sud-Vienne

Gendarmerie : contrôles et arrestations

Actualité

Gendarmerie : contrôles et arrestations

De jour comme de nuit, les militaires de la gendarmerie de la Vienne veillent sur le département.

De jour comme de nuit, les militaires de la gendarmerie de la Vienne veillent sur le département. C’est le message adressé par les Gendarmes de la Vienne sur leur page Facebook.
Ils poursuivent : « LE AIDEZ-NOUS, RESTEZ CHEZ VOUS ! » n’est pas compris de tous. Quelques faits recensés sur la journée d’hier :
– à La Roche-Posay, dans l’après-midi, trois jeunes mineurs ont été contrôlés et verbalisés pour non-respect du confinement. De surcroît, ils détenaient du cannabis, une balance et un bang.
– le soir, à Bonneuil-Matours, cinq personnes ont également été contrôlées et verbalisées.
– nord du département : au cours de la nuit, trois jeunes hommes (deux mineurs et un majeur) ont enfreint les règles relatives aux restrictions des déplacements et ont dérobé un véhicule dans le nord du département de la Vienne. Le dispositif opérationnel mis en place par la gendarmerie a permis de localiser le véhicule. Dans leur fuite, les trois malfaiteurs ont forcé un barrage de gendarmerie et ont été rapidement interpellés quelques mètres plus loin par les gendarmes de la compagnie de POITIERS. Ils sont actuellement en garde à vue.
La gendarmerie de la Vienne veille à votre sécurité sanitaire et celle de vos biens, de jour et de nuit.

Continuer La Lecture
Annonce Abonnement 1€
Vous aimerez aussi...

Plus Actualité

Haut De Page