Se connecter avec nous
Abonnement 1€

Le Journal du Sud-Vienne

En Roue Libre : festival de musique réussi à Charroux

Actualité

En Roue Libre : festival de musique réussi à Charroux

La météo ne s’annonçait pas prometteuse, mais l’Office du Tourisme n’avait pas le choix, seulement le jardin de la maison du pays charlois pouvait accueillir la superficie du podium prévu pour cette 2e édition du Festival en Roue Libre.

Chrx RL

La météo ne s’annonçait pas prometteuse, mais l’Office du Tourisme n’avait pas le choix, seulement le jardin de la maison du pays charlois pouvait accueillir la superficie du podium prévu pour cette 2e édition du Festival en Roue Libre. Les organisateurs ont gardé les doigts croisés, la pluie a attendu les petites heures de dimanche pour tomber alors qu’on commençait à plier bagage !

Dès le samedi matin, enthousiastes, plus d’une trentaine d’ados de Charroux et de son canton était sur place pour aider à la mise en place de la logistique. Un festival de musique adressé à un public de tout âge car il y avait du jazz au programme. Quant au reggae, funk, dub et hip-hop se sont des styles qui attirent plus la jeunesse, et elle était là bien présente au rendez vous avec plus de 500 personnes sur le terrain ! Un mini Woodstock, 6 groupes de qualité, du rythme, des chansons…. les ados ont profité à fond de cette manifestation comme ils les aiment! Les fans ont dansé et applaudi. Une réussite.
Malgré beaucoup de concurrence sur le civraisien ce même soir avec d’autres prestations gratuites, le nombre d’entrées enregistrées est supérieur à 2013. Le président de l’OT, Paul Sally, remercie le professionnalisme du prestataire Rochelais Mise-en-Scéne.

Plus Actualité

Haut De Page