Se connecter avec nous
Abonnement 1€

Le Journal du Sud-Vienne

Emmanuel Brunet, premier adjoint au maire à Civray : « les habitants doivent reprendre goût à la vie de la commune » 

Canton de Civray-Charroux

Emmanuel Brunet, premier adjoint au maire à Civray : « les habitants doivent reprendre goût à la vie de la commune » 

Qui est Emmanuel Brunet ? Connu dans le milieu civraisien pour avoir eu un papa qui a été maire de la ville de Civray, Emmanuel Brunet revient sur la scène municipale.

Qui est Emmanuel Brunet ? Connu dans le milieu civraisien pour avoir eu un papa qui a été maire de la ville de Civray, Emmanuel Brunet revient sur la scène municipale. Rentré en septembre 1995 à la S.N.C.F., il est aujourd’hui conducteur de tous les trains TGV, TER et Fret. Avec 25 ans de carrière c’est un conducteur polyvalent.
Il a habité Bordeaux en famille, puis Angoulême et Chaunay pour enfin faire le choix de Civray pour les études de ses enfants. Civraisien de cœur la famille Brunet habite maintenant Civray. Il est premier adjoint en charge de la culture, de la communication et de l’information.

Pourquoi ce choix de s’investir au sein de la municipalité ? Emmanuel Brunet a ressenti le besoin de changer ses habitudes. Il a souhaité être actif dans sa ville. Aussi a-t-il poussé quelques personnes à former une liste Brunet et décidé de s’associer avec la liste Lecamp. « J’ai envie que les gens, les habitants reprennent goût à la vie de la commune : il y aura des réunions publiques sur les projets conséquents, ce sera un échange car toutes les idées sont bonnes à prendre » !

LA SUITE DE CET ARTICLE EST À LIRE DANS VOTRE JOURNAL EN VENTE CHEZ VOTRE MARCHAND DE JOURNAUX OU EN UN CLIC (VERSION PAPIER DANS VOTRE BOÎTE AUX LETTRES + NUMÉRIQUE DANS VOTRE BOÎTE MAIL POUR 1 EURO PAR MOIS) SUR : https://bit.ly/2M1IjAz 

Plus Canton de Civray-Charroux

Haut De Page