Se connecter avec nous
Abonnement 1€

Le Journal du Sud-Vienne

e-commerce : l’art au bout des doigts

alana ferrand

Actualité

e-commerce : l’art au bout des doigts

Rien dans la formation commerciale d’Alana Ferrand ne l’a prédestinait à la peinture acrylique sur toile et à la création de bijoux fantaisies.

alana ferrand

Rien dans la formation commerciale d’Alana Ferrand ne l’a prédestinait à la peinture acrylique sur toile et à la création de bijoux fantaisies.

Oui mais, c’était sans compter sur cette passion quasi génétique pour les arts plastiques qui l’anime depuis sa plus tendre enfance et qui a fini d’éclore en elle au cours de ses années de lycée faites avec comme option cette discipline artistique.


Depuis Janvier 2015, sous statut d’auto entrepreneur, notre jeune artiste donne libre court à son art. Peintures abstraites à l’acrylique type art déco moderne, très art contemporain, et bijoux fantaisies en pâte fimo et aluminium prennent corps entre les doigts d’Alana au gré de son inspiration et en fonction des commandes reçues. Avec quelques salons de coiffure de la Vienne et des Deux Sèvres « les mariées sont un cœur de cible pour les bijoux » et facebook, comme vitrine, son salon comme atelier « en attendant de construire un bâtiment à cet effet en mitoyenneté de ma maison d’habitation », l’activité d’Alana Ferrand va son petit bonhomme de chemin.
Si l’affaire ne fait pas encore vivre l’artiste, l’évolution lente mais permanente du chiffre d’affaires depuis le début de l’activité, laisse présager quelques espoirs en la matière. A noter dans le domaine peinture une « spécialité maison » : le tableau pour cadeau de naissance. Il s’agit de la reproduction à la demande d’un personnage issu d’albums pour enfants, avec nom, prénom et date de naissance du nouveau né. Original ! En savoir plus : f « ADC-Alana F. » ou http://adc-alana.wix.com/adc-alana Contact : alanaferrand@outlook.fr – Tel 06.27.73.13.36.

Plus Actualité

Haut De Page