Se connecter avec nous
Abonnement 1€

Le Journal du Sud-Vienne

Des épouvantails ludiques et écologiques à Asnois

Actualité

Des épouvantails ludiques et écologiques à Asnois

C’est une première pour le centre de loisirs de Civray Asnois. Une activité de saison où enfants, adolescents et adultes ont pu laisser libre court à leur imagination. Concevoir des épouvantails avec des matériaux de récupération.

asnois Epouvantails ludiques relu

C’est une première pour le centre de loisirs de Civray Asnois. Une activité de saison où enfants, adolescents et adultes ont pu laisser libre court à leur imagination. Concevoir des épouvantails avec des matériaux de récupération.C’est une première pour le centre de loisirs de Civray Asnois. Une activité de saison où enfants, adolescents et adultes ont pu laisser libre court à leur imagination. Concevoir des épouvantails avec des matériaux de récupération.

Jeudi soir, les parents, les habitants de la commune d’Asnois et toute personne le désirant pouvaient venir voter selon 3 critères : le plus original, celui qui a la plus belle qualité esthétique et celui qui utilise au mieux les matériaux de récupération.

En fin de journée, les nombreux votes ont permis de déterminer les gagnants.

1er prix  pour les trois catégories :

des enfants du groupe 6/8 ans de l’alsh et les animatrices Emilie et Mélissa : Maëlys, Lola, Camille, Loane, Li-Lu, Alais, Hortense puis, Théo, Tess, Liana, Hilyanis, Nicolas, Diana et enfin le groupe de Léa, Malick, Clara, Valentin, Justine, Valérian et Marius

2 ème prix :

– catégorie originalité : Rémi, Ryan, Valentine, Alexis du Loisirs’ados et Baptiste leur animateur

– catégorie esthétique : Raphaël et ses parents

– catégorie matériaux de récupération : Valentine, Hortense et leurs parents

Ces épouvantails auront une retraite bien méritée puisque vous pourrez les découvrir dès la semaine prochaine à Asnois, Civray, à l’office de tourisme…

Le centre de loisirs remercie tous les sponsors pour les nombreux lots qu’ils ont permis de distribuer aux gagnants.

Plus Actualité

Haut De Page