Se connecter avec nous
Abonnement 1€

Le Journal du Sud-Vienne

Des collégiens charlois se révèlent comme acteurs

Actualité

Des collégiens charlois se révèlent comme acteurs

Vendredi dernier les nombreuses familles venues à la salle des fêtes de Charroux ont pu assister à un spectacle d’une grande qualité. À travers l’atelier théâtre mis en place au collège Romain-Rolland, une vingtaine d’élèves de 6ème et de 5ème ont présenté une pièce contemporaine dans l’air du temps écrite et mise en scène par Laurent Lalange : « La lettre anonyme ».

charroux théâtre

Vendredi dernier les nombreuses familles venues à la salle des fêtes de Charroux ont pu assister à un spectacle d’une grande qualité. À travers l’atelier théâtre mis en place au collège Romain-Rolland, une vingtaine d’élèves de 6ème et de 5ème ont présenté une pièce contemporaine dans l’air du temps écrite et mise en scène par Laurent Lalange : « La lettre anonyme ».


Les jeunes comédiens ont travaillé, improvisé et joué tout au long de l’année sur le thème de la discrimination pour présenter ce spectacle sur lequel ils ont travaillé plusieurs mois. A la fin du spectacle, les jeunes ont demandé à Laurent Lalange de venir les rejoindre sur scène pour le remercier de cette pièce drôle, originale et pertinente et aussi pour dire « au revoir » à ce professeur de sport-théâtre qui ne sera plus sur Charroux à la rentrée prochaine. Le public, également conquis s’est exprimer par de nombreux applaudissements et des éloges pour la pièce comme pour les acteurs.

Plus Actualité

Haut De Page