Se connecter avec nous
Abonnement 1€

Le Journal du Sud-Vienne

CROC en groupe B la saison prochaine

ROMAGNE CROC

Actualité

CROC en groupe B la saison prochaine

Avec une opiniâtreté hors du commun les joueurs du CROC (Couhé Rugby Olympique Club Sud Vienne) ont emporté dimanche dernier la demi-finale du groupe C par 27 à 23 contre le PEC (Poitiers Etudiants Club) et le club est assuré d’évoluer en groupe B la saison prochaine.

ROMAGNE CROC

Avec une opiniâtreté hors du commun les joueurs du CROC (Couhé Rugby Olympique Club Sud Vienne) ont emporté dimanche dernier la demi-finale du groupe C par 27 à 23 contre le PEC  (Poitiers Etudiants Club) et le club est assuré d’évoluer en groupe B la saison prochaine.


Si le club était peu considéré jusque là, il vient de prouver son sérieux et aura donc le plaisir de recevoir la saison prochaine sur son terrain à Romagne le gratin du rugby régional ; des clubs historiques comme Châtellerault, Saint Maixent, Chabanais ou Marsilly…
Cette montée tant attendue sera officialisée en fin de saison puisque les hommes de Durand attentent de savoir qui accompagnera Barbezieux en fédéral 3. Peut-être Thouars et surtout les protégés de Jean Pierre Cacault le président espèrent que le SA Rochefortais tiendra sa place méritée en fédéral 3 la saison prochaine.
Quoiqu’on en dise, l’ovalie et les trois couleurs noir, blanc, bleu sont bien installées en Sud Vienne et il va falloir compter sur eux à l’avenir.
Réunion d’information pour le projet de création d’une section féminine le 30 avril à 18 h 30 salle des associations de Romagne.

Plus Actualité

Haut De Page