Se connecter avec nous
Abonnement 1€

Le Journal du Sud-Vienne

Couhé : « Un instant pour Elles »

canton-de-Valence-en-Poitou

Couhé : « Un instant pour Elles »

Une écoute pour les femmes qui vivent au quotidien des situations compliquées.

Dans le cadre des différentes activités proposées à « L’Ouvre-boîtes », espace de travail partagé situé 5 place de la Marne à Couhé , et dans leurs pratiques professionnelles quotidiennes les intervenants sont confrontés à des femmes qui vivent au quotidien des situations compliquées.
Ysabel Syroy, animatrice du lieu co-présidente de l’association, et Monique Ballejos-Estève, sophrologue Caycédienne – 20 ans d’expérience -, ont éprouvé le besoin de créer un espace/temps dédié à ces situations et ont imaginé une réponse de proximité : « Un instant pour Elles ».
Tous les lundi matin à partir du 9 mars, les 2 animatrices et 2 art- thérapeutes se proposent d’accueillir sur une matinée dans la gratuité les femmes qui éprouvent le besoin de se confier en toute confidentialité.
En cette période exceptionnelle de confinement nous vous donnons un contact pour un entretien à venir : En savoir plus : l’Ouvre Boîte tel 06 77 97 20 84 mail : contact@louvreboites.org
PHOTO : Monique Ballejos –Estève et Ysabel Syroy

LA SUITE DE CET ARTICLE EST À LIRE DANS LE JOURNAL DU SUD-VIENNE EN VENTE CHEZ LES MARCHANDS DE JOURNAUX ET SUR NOTRE BOUTIQUE : https://bit.ly/2M1IjAz 

ACHETEZ VOTRE JOURNAL OU ABONNEZ-VOUS POUR 1 EURO PAR MOIS EN CLIQUANT SUR : https://bit.ly/2M1IjAz 

Plus canton-de-Valence-en-Poitou

Haut De Page