Se connecter avec nous
Abonnement 1€

Le Journal du Sud-Vienne

Civray : la C.C.I. rend visite aux commerçants

Canton de Civray-Charroux

Civray : la C.C.I. rend visite aux commerçants

Civray : la C.C.I. rend visite aux commerçants

Une délégation de la Chambre de Commerce et d’Industrie avec à sa tête Claude Lafond, président de la C.C.I. de la Vienne, était en visite jeudi 14 mai en après-midi. En compagnie de Gilbert Jaladeau, maire, de Marion Saulnier, de la Communauté de Communes du Civraisien en Poitou, de Paul Priou, responsable des commerçants, ils sont allés à la rencontre des acteurs économiques de Civray-ville.
Ils ont débuté par la Maison de la Presse, puis les nouveaux propriétaires de l’Hôtel-Restaurant du Commerce, la boulangerie-pâtisserie Malfoy sont allés dans la rue du commerce auprès des détaillants et des boutiques ouvertes, ils ont rencontré Éloise, présidente de la F.A.E. Union des commerçants, et se sont dirigés vers la brasserie du Commerce.
Une visite qui a duré bien plus long que prévu, chacun des responsables des lieux visités a pu exposer ses soucis, ses craintes pour l’avenir : la C.C.I. a répondu par la voix de son président aux nombreuses interrogations, mais Philippe Prioux, Guillaume Pineau ont pu amener des arguments et de précieux conseils.

Photo : Claude Lafond donnant quelques conseils et suggestions au jeune couple qui a repris l’Hôtel-Restaurant du Commerce en septembre 2019.

ABONNEZ-VOUS :
VERSION PAPIER DANS VOTRE BOÎTE AUX LETTRES
+ VERSION NUMÉRIQUE DANS VOTRE BOÎTE MAIL
POUR 1 EURO PAR MOIS EN CLIQUANT SUR : https://bit.ly/2M1IjAz 

Plus Canton de Civray-Charroux

Haut De Page