Se connecter avec nous
Abonnement 1€

Le Journal du Sud-Vienne

Civray : la 33e édition de la brocante du 14 juillet annulée

Actualité

Civray : la 33e édition de la brocante du 14 juillet annulée

La 33e brocante du 14 juillet n’aura pas lieu, les exposants déjà très nombreux à s’être fait inscrire : ils ont pris la décision avec compréhension.

L’annonce est tombée, alors que c’était probablement le top du départ de la saison afin que les activités culturelles, artistiques et marchandes repartent. Un redémarrage des activités avec la brocante du 14 juillet à l’espace Mitterrand et sur les bords de la Charente, un rendez-vous manqué. Cette 33e brocante annuelle civraisienne n’aura pas lieu ! « Beaucoup de contraintes administratives, prévoir une entrée, une sortie avec un cheminement dans un site naturel formidable et merveilleux : nous avons deux zones rondes, une bande carrée et le long de la Charente, une un plan de circulation impossible à monter et à tenir ». Ainsi s’exprime Marianne Besançon présidente des collectionneurs.

La 33e brocante du 14 juillet n’aura donc pas lieu, les exposants déjà très nombreux à s’être fait inscrire : ils ont pris la décision avec compréhension.

LA SUITE DE CET ARTICLE EST À LIRE DANS VOTRE JOURNAL EN VENTE CHEZ VOTRE MARCHAND DE JOURNAUX OU EN UN CLIC (VERSION PAPIER DANS VOTRE BOÎTE AUX LETTRES + NUMÉRIQUE DANS VOTRE BOÎTE MAIL À PARTIR DE 3 EUROS PAR MOIS) SUR : https://www.public-media.fr/boutique/

Plus Actualité

Haut De Page