Se connecter avec nous
Abonnement 1€

Le Journal du Sud-Vienne

Civray : autour de Pascal Lecamp, une nouvelle équipe en place

Canton de Civray-Charroux

Civray : autour de Pascal Lecamp, une nouvelle équipe en place

Samedi 23 mai en matinée, les nouveaux élus de la municipalité de Civray se sont réunis selon les prescriptions de distanciation et règles sanitaires dans la salle de La Margelle. C’est Danielle Astruc qui a lu les articles du déroulement du vote et de l’installation du nouveau conseil municipal. Étaient absents Hélène Bout et Philippe Daiguemorte pour raisons de santé. Un seul prétendant au poste de maire Pascal Lecamp. Après que les accesseurs aient été nommés les votes ont pu se dérouler : il en ressort 18 votes pour Pascal Lecamp, 4 bulletins blancs et 1 abstention. A été élu Pascal Lecamp qui depuis les deux mandats précédents était conseiller municipal.
Une liste d’adjoints proposée a été élue par 19 voix et 4 voix contre.

Nouvellement installé, Pascal Lecamp, maire de Civray, a bien voulu répondre à notre journal :


Journal du Sud Vienne : Vous avez pris les rênes de la mairie depuis quelques jours quels ont été vos premiers rendez-vous ?

Pascal Lecamp : « chacun des 6 adjoints et des conseillers a pris à cœur ses fonctions, nous nous sommes réunis plusieurs fois ! C’est une organisation en équipe et en responsabilité ! De l’énergie de la part des adjoints que ce soit sur le terrain ou à la mairie ! Plusieurs visites l’une auprès des personnels avec qui nous avons échangé, aux Coudrais, à l’école Simone-Veil, les services techniques, le service culturel et particulièrement la bibliothèque, le directeur du Au Fil Du Son en aparté. Un large tout d’horizon avec des échanges ».

LA SUITE DE CET ARTICLE EST À LIRE DANS VOTRE JOURNAL EN VENTE CHEZ VOTRE MARCHAND DE JOURNAUX OU EN UN CLIC (VERSION PAPIER DANS VOTRE BOÎTE AUX LETTRES + NUMÉRIQUE DANS VOTRE BOÎTE MAIL POUR 1 EURO PAR MOIS) SUR :  https://bit.ly/2M1IjAz

Plus Canton de Civray-Charroux

Haut De Page