Se connecter avec nous
Abonnement 1€

Le Journal du Sud-Vienne

Camping : après un coup de blues, les propriétaires restent

civray camping propriétaires

Actualité

Camping : après un coup de blues, les propriétaires restent

Après avoir annoncé leur départ, ils sont revenus sur leur décision. Ils attaquent la nouvelle saison avec optimisme.

civray camping propriétaires

Le passage à vide, après la morte-saison, est compréhensible pour ce jeune couple avec un enfant.
La tête préoccupée dans la réfection du camping au cours de la première saison  ils ont eu à cœur de mettre en place une image moderne de cet équipement touristique du Sud-Vienne. Ils n’ont pas vu l’hiver venir et ce fut dur : « cinq mois dans notre petit chalet comme ils disent! Ce fut dur, ce fut le coup de blues de l’hiver ! »

Après réflexion, on s’est remis dans la reconstruction du camping et le réaménagement du restaurant. Deux blocs sanitaires neufs, modernes, fonctionnels et conformes aux campings étoilés ont été installés et six mobil-homes ont reçu un sérieux ravalement. Le tout complété par quelques aménagements extérieur : un filet de volley, une table de jeu, une table de ping-pong. Désormais le camping apparaît sympa et plus accueillant.

Nouvelle carte au restaurant
Sur le site internet les réservations s’enregistrent et c’est donc un vent d’optimisme qui a fait pencher la décision de ces jeunes, en se remémorant que ces travaux et ces efforts n’étaient pas vains. Coté restaurant, une carte plus copieuse et avec quelques thèmes : les crêpes resteront, mais l’ouverture vers la mer avec des moules, à compter de mi-mai et un menu complet seront proposés.
Convivialité et nature sont le leitmotiv que Rodolphe et Clotilde font tourner en boucle dans leurs conversations. Élément nouveau à ne pas négliger, ces deux jeunes après l’expérience d’une année ont embauché deux personnes pour la saison complète. Optimistes, ils le sont pour la saison et pour l’avenir, souhaitant rétablir une évidence « il est probable, même fort probable que l’on garde » : larges sourires de Rodolphe et Clotilde. Le camping est ouvert ainsi que le restaurant. Réservation pour le camping sur le site camping de Civray.com.

Plus Actualité

Haut De Page