Se connecter avec nous
Abonnement 1€

Le Journal du Sud-Vienne

André Sénécheau  à nouveau candidat à Voulon

Actualité

André Sénécheau  à nouveau candidat à Voulon

C’est sans grande surprise que, à l’occasion de ses vœux, André Sénécheau, a annoncé qu’il remettait son avenir dans les mains des électeurs soucieux qu’il est « non seulement de rajouter des années à sa vie mais aussi et surtout de rajouter de la vie à ses années ».

Voulon  voeux du Maire RELU

C’est sans grande surprise que, à l’occasion de ses vœux, André Sénécheau, a annoncé qu’il remettait son avenir dans les mains des électeurs soucieux qu’il est « non seulement de rajouter des années à sa vie mais aussi et surtout de rajouter de la vie à ses années ».

C’est sur cette déclaration que le maire sortant, conseiller général du canton de Couhé, président de la communauté de communes et du syndicat mixte du Pays Civraisien, a conclu son intervention. Celle-ci a été l’occasion pour le premier magistrat de rappeler devant une très nombreuse assistance les réalisations de 2013 mais aussi, graphiques à l’appui, pour les  24 dernières années, la courbe des investissements, des recettes fiscales et de l’évolution de la population. Voulon en 2013 étant classé 5è du département pour sa démographie, en progression de 4,70 % par rapport à sa population totale qui passe maintenant les 400 habitants.
En perspective pour 2014 : les résidences seniors « un dossier vieux  de 10 ans qui va enfin voir le jour », un city stade « dans le cadre d‘un programme communautaire qui à compter de  2014 va doter les communes de la communauté  de ce type d’équipement sportif pluri-activités et multi générationnels » et le lotissement de la plaine avec « la mise en vente de 14  nouveaux terrains  ».

Plus Actualité

Haut De Page